Résultats du tournoi 2015

Le tableau phare Toutes Séries était très relevé avec la présence entre autre, d’Éric Varin, ancien Champion d’Europe par équipe, n°84 français et actuel coach de l’équipe Pro de Rouen, de Malin Plotuna n°253, de Nicolas Marie,n°434 et double vainqueur de l’épreuve et des deux sociétaires du SPO Rouen, Julien Novarre n° 239 (ancien n°65) et Antoine Leroux N°548 tous deux formés au Club de Gravenchon.

Si on retrouvait assez logiquement en finale l’ancien Champion d’Europe par équipe, l’autre finaliste Julien Novarre, a dû batailler ferme lors des quarts et demies finales et s’extirper de deux matchs piège.

En finale, malgré un Julien très en jambe, Eric Varin prenait dès le départ l’ascendant, imposant un rythme très rapide à la partie. Concédant les deux premiers sets, Julien réussissait à emporter le 3ème set en étant plus dominateur et plus agressif sur la balle. Mais toute l’expérience acquise au plus haut niveau international permettait à Eric Varin de remporter le 4ème et dernier set et d’inscrire ainsi son nom au palmarès du tournoi de Gravenchon.

Les autres Tableaux

 
Tableau B : Joueurs <= 2099 points- Coupe ville de Gravenchon : Charle Houdart du CP Quevilly

Tableau C : Joueurs <= 1799 points- Coupe du Département : Charle Houdart du CP Quevilly

 

Tableau D : Joueurs <= 1449 points- Coupe offerte par Bastien Coriton : Mathieu Vanderhaeghe (Dieppe UC)

Tableau E : Joueurs <= 1099 points- Coupe EMSL : Romain Femel (CP Yvetot)

 

Tableau F : Vétérans- Coupe CopyNew : Luc Paris de St-Pierre les Elbeuf

Tableau G : 500 points et Promo (jeunes -15 ans)- Coupe GEMTT : Corentin Heuzé (Anquetierville)

Tableau H : <= 899 points (jeunes -15 ans) - Coupe EMSL Tennis de Table: Romain Desaulty (SPO Rouen)