Un tournoi pour débuter la saison

Le 11 septembre, salle Péguy, les meilleurs pongistes de la région s’affronteront devant le public.
La section tennis de table de l’EMSL (ExxonMobil Sports et loisirs), présidée par Frédéric Cantrel, organise le dimanche 11 septembre sa 61e édition du tournoi régional interclubs, salle Charles-Péguy, au Bois du parc. Les meilleurs joueurs hauts-normands sont attendus pour ce tournoi qui traditionnellement débute la saison pongiste en Haute-Normandie et qui sera doté de plus de 1450 euros de récompenses. 
Le tournoi est ouvert à tous les joueurs et joueuses licenciés « Compétition » à un club de la ligue de Haute-Normandie. Il comportera dix tableaux dont 2 tableaux "jeune" (moins de 15 ans), avec les finales vers 17 heures.

Le nombre d’inscrits est limité à 36 joueurs par tableau. Les organisateurs se réservent le droit d’organiser un tableau Consolante en fonction du nombre d’inscrits. Quatorze tables seront installées dans le gymnase. Les tableaux se répartissent ainsi :

Tableau A : Joueurs <= Ttes séries    
Tableau B : Joueurs <= 2099 points
Tableau C : Joueurs <= 1799 points
Tableau D : Joueurs <= 1449 points
Tableau E : Joueurs <= 1199 points
Tableau F : Joueurs <= 949 points
Tableau G : Joueurs <= 749 points
Tableau H : Vétéran (né avt 01/01/1977)
Tableau I  : Jeunes = 500 points et PROMO
Tableau J  : Jeunes <= 899 points

Des récompenses

En fonction des différents tableaux.

A la meilleure performance réalisée pendant la journée.

Les 2 clubs présentant le plus d’inscrits durant le tournoi.

 


L’entrée à ce tournoi est gratuite. Une buvette sera mise à disposition pendant toute la journée et chaque engagement donnera droit à une consommation gratuite. Les dirigeants de la section attendent beaucoup de joueurs et spectateurs, notamment les plus jeunes afin de susciter des vocations, de les amener à la pratique de ce sport exigeant, physique et spectaculaire.
Les inscriptions se font dès à présent en téléphonant au 02.35.38.70.31 ou en transmettant par mail grace au formulaire disponible dans la rubrique tournoi.

Rendez-vous est donc donné aux amoureux de la petite balle ronde dès le 13 septembre à Notre dame de Gravenchon !